Audrey Fleurot, qui cartonne actuellement avec la série HPI sur TF1, a évoqué dans Quotidien sur TMC les difficultés qu'elle a eues petite en tant que rousse.
Publicité
Audrey Fleurot est la star de HPI, la nouvelle série policière de TF1, dont elle partage l'affiche avec Mehdi Nebbou (qu'elle a d'ailleurs elle-même proposé pour le rôle du commandant Adam Karadec). Les deux premiers épisodes de la saison 1 ont rencontré un succès fou jeudi 29 avril avec près de 9,8 millions de téléspectateurs. Les internautes ont salué la performance de l'actrice dans le rôle de Morgane Alvaro, un personnage attachant et drôle qui lui colle à la peau. Toute jeune, Audrey Fleurot s'est construite autour de ce trait de personnalité : l'humour. Enfant, l'actrice de 43 ans a beaucoup souffert de sa couleur de cheveux – elle est rousse – et elle n'a trouvé que cette parade pour s'intégrer.
Audrey Fleurot a fait une force de sa différence
Invitée dans Quotidien sur TMC jeudi 29 avril, Audrey Fleurot a confirmé à Yann Barthès que, petite, elle se sentait comme "un point d'exclamation sur une photo de classe". "Sur la photo de classe, à mon époque, il y avait moi et un noir. On ne voyait que nous sur la photo. On se dit : 'Bon… on va en faire quelque chose parce qu'on ne passera pas inaperçu. Il faut faire quelque chose de cette différence'." Elle choisit donc à ce moment-là de tout miser sur le rire.
"Les enfants aiment être dans la norme. Ils ne veulent pas être différent des autres. (…) Vous voulez être aimée. Vous voulez être comme les autres. Vous voulez être invitée à la boum… Et donc vous comprenez qu'il va falloir être drôle parce que c'est pas gagné", raconte-t-elle encore.
"Je me suis tellement construite avec ça…"
Être rousse, Audrey Fleurot en a donc beaucoup souffert dans son enfance. Mais aujourd'hui, on l'identifie clairement à sa couleur de cheveux et il n'est pas évident pour elle d'accepter le rôle d'une femme avec les cheveux blonds ou bruns. "Là je suis contente, j'ai tourné quelque chose où je suis blonde pour la première fois. Mais c'est vrai, qu'en fait, je me suis tellement construite avec ça… Je sais que maintenant ça paraît absurde. Mais je vous assure que pendant l'enfance, ce n'est pas fastoche."
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
https://ift.tt/3xAtcCJ
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Audrey Fleurot complexée par sa différence : l'actrice de HPI fait des confidences touchantes sur son enfance dans Quotidien - Télé Loisirs.fr"
Post a Comment