News culture Disney+ : films, séries, programmes Marvel à ne pas manquer en mai 2021
,
Partager :
Disney+, le service de vidéo à la demande de la firme aux grandes oreilles, met à jour son programme de mai ! On rappelle l'arrivée de la section "Star" le 23 février dernier, une catégorie proposant notamment des films et des séries pour un public plus âgé (Alien, American Dad). Pour faire le tri, voici notre sélection des programmes à ne pas manquer.
Star Wars : The Bad Batch
Le premier épisode de 70 minutes de Star Wars: The Bad Batch sera disponible le 4 mai sur Disney +, suivi d'un nouvel épisode chaque semaine. Nous y suivrons les aventures d'une troupe d'élite génétiquement différente de ses confrères clones ; chaque membre a droit à une compétence unique et très spécifique. Il s'agira pour ce petite groupe de survivre aux menaces d'un monde en pleine transformation à l’issue de la Guerre des Clones. La série est le fruit du travail de Jennifer Corbett (Star Wars Resistance), Brad Rau (Star Wars Resistance, Star Wars Forces du destin, Star Wars Rebels) et de Josh Rimes (Star Wars Resistance). L’actrice Ming-Na Wen, aperçue en tant que mercenaire de The Mandalorian, prêtera sa voix à la version animée de son personnage, "une aventurière prête à prendre tous les risques".
- Disponible la semaine du 4 mai sur Disney+
Ma famille d'abord - Saison 1 à 5
Sitcom culte du début des années 2000, Ma famille d'abord nous raconte avec humour le quotidien de Michael Kyle et de sa famille, entre sa femme et ses enfants aux caractères uniques. Créée par Don Reo et Damon Wayans, la série a proposé en tout cinq saisons avant qu'ABC ne décide de ne plus la renouveler, faute d'audience. Malgré tout, elle fut pendant des années un rendez-vous télévisuel pour toute la famille. On retrouvait notamment au casting Damon Wayans (L'Arme fatale) dans le rôle de Michael, et Tisha Campbell-Martin (Martin) dans celui de Janet.
- Disponible la semaine du 7 mai sur Disney+
Deadpool 2
Deadpool 2, sorti au cinéma en 2018, nous propose de retrouver l’insolent personnage de Marvel incarné par Ryan Reynolds. Ce mercenaire défiguré est doté d'une capacité surhumaine de guérison accélérée et est également capable de quelques prouesses physiques. Il croise cette fois le chemin de son meilleur ennemi de toujours Cable, interprété par l'acteur Josh Brolin (Thanos dans le Marvel Cinematic Universe). Pour contrer de nouveaux ennemis, notre protagoniste décide de créer sa propre équipe de mutants, la X-Force, capable de concurrencer les meilleurs des X-Men. Le film est réalisé par David Leitch (John Wick). Pour ce nouveau volet, Zazie Beetz (Atlanta) a rejoint le casting dans le rôle de la mutante Domino.
- Disponible la semaine du 21 mai sur Disney+
M.O.D.O.K - saison 1
Série en stop-motion prévue pour le catalogue Star, M.O.D.O.K s'intéressera au super-vilain éponyme et génie du mal appartenant à l'univers de Marvel Comics. Ce personnage au physique atypique "doté d’une intelligence supérieure et d’une cruauté sans bornes" tente tant bien que mal de concilier son quotidien de grand méchant avec sa vie de famille. L'homme était d'abord George Tarleton, technicien de l'AIM qui s'est proposé pour devenir l'être puissant capable de sonder le Cube cosmique. La série est produite par Patton Oswalt, qui prête également sa voix au personnage principal. L'animation des épisodes a été confiée aux studios Stoopid Buddy Stoodios (Robot Chicken).
- Disponible la semaine du 21 mai sur Disney+
Solo: A Star Wars Story
Sorti en salle en 2018, le spin-off Solo: A Star Wars Story nous embarque à bord du Faucon Millenium pour suivre les aventures "du plus célèbre vaurien de la galaxie", Han Solo. Le héros interprété par Alden Ehrenreich fera la connaissance de celui qui sera plus tard son copilote, Chewbacca (Peter Mayhew). Il croisera également la route d'un escroc charismatique du nom de Lando Calrissian, joué par l'artiste Donald Glover. Le film est réalisé par Ron Howard et écrit par Lawrence et Jonathan Kasdan. Bien qu'apprécié par certains, rappelons qu'il a reçu un accueil quelque peu mitigé de la part de la critique, et a rencontré un échec commercial.
- Disponible la semaine du 28 mai sur Disney+
Les autres programmes à suivre
- Monuments Men (le 7 mai sur sur Disney+)
- American Dad, saison 11 et 12 (le 14 mai sur sur Disney+)
- Predators (le 14 mai sur sur Disney+)
- Les Voyages de Gulliver (le 28 mai sur sur Disney+)
Par Tiraxa, Rédaction jeuxvideo.com
https://ift.tt/3vAVmvF
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Disney+ : films, séries, programmes Marvel à ne pas manquer en mai 2021 - jeuxvideo.com"
Post a Comment