Séquence “coup de foudre” ce mercredi 6 octobre dans TPMP. Pour le deuxième soir d’affilée, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont reçu Bruno, le plus grand gagnant de l’histoire des “12 Coups de midi”, sur le plateau de “Touche pas à mon poste !”. Visiblement le champion de l’émission de TF1 n’était pas au courant qu’il allait se retrouver au coeur d’un rendez-vous “amoureux” avec Matthieu Delormeau. Un “piège” et une “darka” qui n’ont pas ravi tous les internautes.
Un bon client. De passage dans TPMP hier soir, Bruno, grand champion des “12 Coups de midi”, est revenu sur son parcours dans l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann et, par ses répliques, son grand coeur et son humour, a séduit le public, Cyril Hanouna, tous les chroniqueurs… dont Matthieu Delormeau. Le champion s’est dit célibataire, “libre”, ce qui a incité Matthieu Delormeau à se rapprocher de lui. La séquence avait fait sensation. Ce mercredi soir, en début d’émission, les chroniqueurs étaient invités à raconter leurs coups de foudre à la télévision. C'est alors que Cyril Hanouna a souhaité faire une surprise à Matthieu Delormeau… en invitant Bruno une nouvelle fois sur le plateau. Le début d'une longue “darka” sur C8 !
VIDEO - Découvrez la Minute de Cyril Hanouna
“Il va peut-être falloir arrêter de mentir aux invités…”
Visiblement séduit par Bruno, Matthieu Delormeau a confié ses sentiments pour l’ex grand maître de midi : “Quand il est venu hier, j’ai senti quelque chose. (...) Il revient aujourd’hui, je ne crois pas au hasard. Donc oui, j’espère, je pense qu’il ressent la même chose que moi.”
Seul problème : le principal intéressé, à la tête d’une fortune de 1 026 107 euros remportés après 252 participations aux “12 Coups de midi”, a visiblement été piégé quant à l’objet de sa venue sur le plateau de TPMP ce soir. Il a expliqué : “J’avais pas compris que j’étais la surprise de Matthieu. On m’a dit “on a fait des super chiffres hier, tout le monde t’a adoré, viens faire un débrief””. Si Bruno a une nouvelle fois conquis le public ce soir (et poliment éconduit Matthieu Delormeau), ce “piège” qui lui a été tendu par la production de TPMP n’a pas été du goût de nombreux téléspectateurs…
VIDÉO - VOICI « Il n’y a pas le début d’une rancune » : Jean-Louis Borloo évoque l’accrochage entre Sophie Tapie et Cyril Hanouna
En savoir plus et une source d'actualités ( "Encore un invité piégé par la production...” : Cyril Hanouna piège Bruno des “12 Coups de midi” en organisant un rencard avec Matthieu Delormeau, une “darka” pas du goût de tous les téléspectateurs - Yahoo Actualités )https://ift.tt/3BlcB7h
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to ""Encore un invité piégé par la production...” : Cyril Hanouna piège Bruno des “12 Coups de midi” en organisant un rencard avec Matthieu Delormeau, une “darka” pas du goût de tous les téléspectateurs - Yahoo Actualités"
Post a Comment