Suite à la démission du président Jean-Pierre Rebie, acceptée et validée par le comité directeur de l’OMEPS lors de la session extraordinaire du jeudi 21 octobre dernier, Gérard Blondé a été élu en tant que nouveau président. Montalbanais de naissance, après un parcours au sein du ministère de la Défense, qui l’a amené à servir à l’étranger, dans d’autres régions françaises et surtout au sein du 17RGP à Montauban, il est actuellement le directeur du centre Louis Ormières (La Molle), qui est un centre évènementiel accueillant de nombreuses associations. Depuis son plus jeune âge et encore aujourd’hui, il est un acteur dans le sport en tant que pratiquant à travers de nombreuses activités mais aussi en tant que bénévole au sein de l’OMEPS, vice-président du CSA 17 Montauban et membre du CODIR de la Ligue Occitanie pour les clubs de la Défense. Enfin, il est aussi un supporter passionné, parfois un peu chauvin quand notre pays, nos clubs et les compétiteurs de notre ville gagnent. Aujourd’hui, il est accompagné de Fabrice Favaretto, le vice-président, avec tous les membres du bureau et du CODIR, et enfin Audrey l’indispensable secrétaire.
La composition du bureau : Gérard Blondé, président ; Fabrice Favaretto, vice-président ; Jacqueline Lafon, secrétaire générale ; Aline Sabatié, secrétaire adjointe ; Caroline Vidal, trésorière générale ; Séverine Arrigoni, trésorière adjointe. Membres du bureau : Gérard Combes, Jean-François Ghignet, Patrice Dandine.
En savoir plus et une source d'actualités ( Montauban. Un nouveau président pour l’ Office des sports - ladepeche.fr )https://ift.tt/3GHO2Vl
Des sports
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Montauban. Un nouveau président pour l’ Office des sports - ladepeche.fr"
Post a Comment