Construit en 1992, le palais des sports fait régulièrement l’objet de réaménagements et d’extensions, au fil de l’évolution de son occupation et des nouveaux besoins. Le salon VIP au premier étage, réhabilité en salle de préparation physique, fait désormais défaut au tissu associatif. Le besoin d’une salle polyvalente a amené la Ville à saisir l’opportunité d’acquérir le fonds de commerce de la brasserie afin de pouvoir utiliser ce local pour les réunions et les manifestations municipales ou associatives.
Le local de la brasserie pourra être utilisé comme une salle polyvalente. Sa localisation en rez-de-chaussée, sa terrasse et son accès indépendant permettront une utilisation aisée pour les réunions et les manifestations associatives ou municipales. La cuisine permettra également d’envisager l’organisation d’événements et de réceptions.
Il est envisagé qu’une partie snacking soit maintenue, compte tenu de la forte fréquentation des lycéens sur le temps méridien.
173 000 € pour plus de 300 m²
Le fonds de commerce de snack, bar, restaurant, dépendant du palais des sports, comprend : une salle de restauration d’une superficie de 175 m² avec terrasse, une cuisine d’une superficie de 118 m² et des locaux annexes d’une superficie de 60 m².
Compte tenu de l’intérêt de la commune à pouvoir disposer d’un espace polyvalent et de l’intérêt général, les élus du conseil municipal du 9 décembre ont voté à l’unanimité pour l’acquisition du fonds de commerce au prix de 173 000 €.
Correspondant Midi Libre : 06 62 21 67 37
En savoir plus et une source d'actualités ( La mairie reprend la brasserie du palais des sports - Midi Libre )https://ift.tt/3Hb0DzV
Des sports
Bagikan Berita Ini
0 Response to "La mairie reprend la brasserie du palais des sports - Midi Libre"
Post a Comment